Vous souhaitez :

  • Maîtriser les techniques les plus efficaces et naturelles de pose d’extensions pour des clients qui veulent de la longueur ou du volume sans attendre…
  • Apprendre à gérer les cheveux les plus frisés et leur donner un aspect lisse mais vivant.
  • Réaliser des plaques tressées pour des coiffure modernes, sportives et originales, pour des événements : mariage, concert…

Nos formations s'adressent :

  • Aux professionnels soucieux d’élargir leur fichier client en proposant de nouvelles prestations
  • Aux particuliers qui veulent se lancer professionnellement
  • Et à tous ceux qui veulent apprendre ou se perfectionner pour le plaisir…

Quelle prise en charge ?

Chef d’entreprise, indépendant, salarié, personne en reconversion professionnelle, vous pouvez bénéficier d’aide à la formation, qui peuvent financer la formation elle-même, les frais de déplacement, de restauration pendant le stage.

Nous pouvons vous assister pour monter votre dossier de prise en charge, et vous orienter vers l’organisme le plus à même de prendre en charge votre formation

Formation qualifiante

A l’issue de votre formation,  une attestation de formation et un diplôme vous sont remis pour justifier de vos nouvelles compétences auprès de votre clientèle.

Pré-requis !

Certaines de ces formations ne pourront être exploitée en clientèle que par des titulaires du BP de coiffure.

Un accompagnement personnalisé

Nous serons amenés à vous contacter par téléphone et/ou par mail, afin de suivre au mieux la prise en charge de votre dossier administratif.

Vous pouvez nous contacter au 06 26 29 99 47 pour toute question organisationnelle ou sur le contenu des formations.

Le centre de formation

Localiser le centre de formation

Situé à 7 minutes à pied de parkings gratuits et de la gare SNCF, votre centre de formation est accessible, que vous veniez vous former en voiture ou en transports en commun.

Mon rayon Beauté, centre de formation agréé

Enregistré sous le numéro 91 34 08 383 34 en préfecture de Montpellier (depuis 2014), le contenu pédagogique, la durée, les compétences acquises lors de la formation sont  justifiées et reconnues.

Prochaines sessions de formation